Coaching personnalisé

Prix ​​habituel € 50,00 € 19,90 Vente

Vous avez une demande spéciale pour un coaching personnalisé contactez-nous. La pratique FEBUS vous connecte à une énergie subtile de bien-être et d'énergie holistique, délicate et puissante qui prend soin de vous tous les jours en vous procurant un équilibre naturel d'un plaisir rare.

Des milliers de personnes ont bénéficié de cette énergie millénaire avec des résultats de santé et de bien-être constants et durables, bénéfiques et essentiels. Grâce aux sessions Febus, votre degré d'intelligence, de connaissance et de compréhension intuitive sont plus vaste. Vous activez des capacités insoupçonnées et une nouvelle force de vie, en augmentant votre potentiel vous atteignez le meilleur de votre évolution.

Grâce à votre pratique, une nouvelle énergie vous anime, un nouveau feu sacré de longévité vous accompagne tout au long de votre vie. Votre pratique va vous émerveillez et vous fortifiez jour après jour. Bonnes découvertes et progressions physique, mentale, énergétique, financière, émotionnelle et spirituelle!

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Personal Coaching

Regular price €220,00 €120,00 Sale

You have a special request for personal coaching please contact us. The FEBUS practice connects you to a subtle energy of well-being and holistic, delicate and powerful energy that takes care of you every day by providing you with a natural balance of a rare delight.

Thousands of people have benefited from this millennial energy with consistent and long-lasting, beneficial and essential health and well-being results. Through the FEBUS sessions, your degree of intelligence, knowledge and intuitive understanding is broader. You activate unsuspected abilities and life force, by increasing your potential you gain the best of your evolution.

Thanks to your practice, a new energy animates you, a new sacred fire of longevity accompanies you throughout your life. Let your practice marvel and strengthen you day after day. Good discoveries and physical, mental, energetic, financial, emotional and spiritual progression!