Jean Febus

Jean FEBUS est un guérisseur, kinésiologue et auteur né à 1970 à Paris, France. Après des années de recherche 25, il découvre une énergie de source de vie puissante qui aide les gens à vivre avec une meilleure santé physique et mentale.

Il crée un nouvel appel à la thérapie énergétique «Febus Therapy», il est l'auteur de guides sur les livres de bien-être et de coaching en énergie de vie pour les utilisateurs de la pratique à la maison. Les guides et le coaching sont accompagnés d'outils énergétiques qui vous connectent à la source d'énergie santé et jeunesse.

Notre mission est de distribuer cette énergie bénéfique au plus grand nombre de personnes à travers le monde. Jean Febus a consacré sa vie à la création et à la mise en œuvre de stratégies pour l'extraordinaire qualité de vie souhaitée par les individus et les organisations du monde entier. Jean Febus crée et distribue les outils et les ressources qui transforment la vie de chacun.

Jean Febus

Jean FEBUS is a Healer, Kinesiologist and Author, Cathare native, born in 1970 in Paris, France. After 25 years of searching he discover a powerful life source energy who help people to live with a better physical and mental health.

He create a new energy therapy call "Febus Therapy", he's the author of wellness books guides and life energy coaching for users self home practice. The guides and coaching are accompanied by energy tools that connect you to the health and youth energy source.

Our mission is to distribute this beneficial energy to the greatest number of people globally. Jean Febus has dedicated his life to creating and implementing strategies for the extraordinary quality of life desired by individuals and organizations around the world. Jean Febus creates and distributes the tools and resources that transform the lives of everyone.